Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Aidez moi je sais plus quoi faire!!

Nouveau voyant !

Aidez moi je sais plus quoi faire!!

Messagede stew5921 le Mercredi 30 Décembre 2009 - 17:06

Bonjour, mon problème va être long à expliquer mais je ne sais plus quoi faire j'en suis a un point a mettre fin a mes jours aidez moi.

Je m'appelle Stéphane j'ai maintenant 36 ans mes problèmes on commencé en 93 !!!
j'ai cru rencontrer le véritable amour a cette époque bien qu'elle était plus jeune que moi mais hélas en fin 94 c'était terminé et j'ai commencé a ressentir de la colère en moi et une forte trahison.
Enfin je termine mes études et part aussitôt a l'armée qui ne m'a pas arrangé et me forge une carapace.
Je sors en 96, reviens chez mes parents et mon père fait loger mes grand parents très grabataires à la maison et décide d'emménager une chambre pour eux .
hélas il a eu un accident en hiver 96 et a été opéré d'urgence .
En février 97 il nous quitte d'une rupture d'anévrisme .
J'étais encore plus désorienté écoeuré de la vie j'avais 23 ans , je devais donc m'occuper d'eux ainsi que de ma mère atteinte d'une sclérose en plaques,
sans compter les papiers administratifs .
En mars 97 mon grand père nous quitte et en Avril ma grand mère nous quitte aussi.
Je n'avais plus que ma mère j'ai tout abandonné dans ma vie et sombré dans l'alcool et la négligence .
Plus personne ne pouvait me résonner.
j'étais pris pour un fainéant pour mon entourage, je me sentais incompris ce qui m'enfermait encore plus dans ce carcan.
Enfin un beau jour de printemps 98 une ancienne copine que je n'avais pas vu depuis longtemps mais que je connaissait fort bien ma vu dans cet état et nous sommes sortis ensemble mais hélas j'étais dans mon monde sans éprouver de sentiments ; enfin trop bien cachés pour ne plus souffrir elle a essayé de me réveiller a plusieurs reprise
et ce pendant 10 ans!!!
Nous avons vécu 1 an chez ma mère ensuite 2 mois environs chez la sienne enfin nous avons trouver un logement elle travaillait dans un laboratoire de prise de sang et moi j'étais au RMi a cette époque.
En 2001 nous avons eu un enfant et en fin 2001 nous avons quitté le nord pour aller rejoindre de nouveau sa mère qui a déménagé en bourgogne.
bien sur j'étais toujours dans mon monde et sa mère nous a foutu dehors en 2002 nous avons atterris dans un foyer et elle a trouver du travail en cote d'or un mois après et moi en usine.
Nous avons eu une fille en 2002 et pendant la naissance et quelque mois après cela s'est mal passé: ma fille confondait les jours et les nuits il y avait un malaise et j'ai laissé faire ma femme pendant les nuits.
En 2004 nous avons trouvé un appartement assez grand pour la famille et en fin d'année la mère de ma femme décéde .Il restait le petit frère que ma femme récupère.
Depuis cette situation se dégradait de plus en plus .
la région ne me plaisait pas ,encore moins la mentalité, le stress au travail l'organisation a la maison etc etc...
En 2007 elle m'a fait part de son raz le bol et j'ai essayer de faire des efforts mais je retournais dans mon monde a chaque fois
Et en fin d'année 2008 plus de travail j'ai donc parler avec ma femme pour repartir dans le nord, faire une formation passer mon permis et qu'elle fasse une demande de mutation.
au départ elle n'était pas trop d'accord et en été 2009 nous sommes passés quelque temps chez ma mère dans le nord et que je trouve quelque chose.
Hélas rien de probant et elle devait repartir dans la bourgogne avec les enfants a cause de son travail.
Je suis donc resté dans le nord ,et nos conversations téléphoniques se sont dégradées elles a fait le point des ses 10 ans et m'a dit que c'était fini qu'elle ne avait ras le bol
Et la pour moi j'ai commencé a enfin me réveiller et me dire pourquoi étais-je en colère toute ces années?
Maintenant je m'en veux, je fais un énorme travail sur moi même et j'attends une réponse favorable pour ma formation que je ne vois pas venir et je passe mon permis.
Tandis que Coralie n'envisage rien avec personne elle s'occupe de nos enfants et me dit clairement que je suis un manipulateur et que l'on ne peut pas changer d'un coup de baguette magique et que pour elle elle n'a plus de sentiments que ce soit pour moi ou pour entamer une nouvelle relation.
Je comprends que je ne vais pas changer du jour au lendemain mais maintenant j'ai enormement besoin de tendresse et de calins de montrer enfin mes sentiments de me jeter dans les bras d'une personne ne serait ce que pour me sentir en confiance et me sentir aimer.
Mais sans pour autant entamer une relation sérieuse et intime j'en suis encore incapable.
J'aime Coralie de tout mon coeur je voudrais temps que l'on soit ensemble mais qu'elle me voie que j'ai changé que j'ai un travail et mon permis et qu'elle me voie enfin avec mes vrai sentiments.

Alors voici ma question principale: Vais je retourner avec Coralie et va t 'elle me pardonner et enfin va t on avoir notre part de bonheur ensemble avec nos enfants et vivre comme une vrai famille?

si je peux me permettre vais je avoir cette foutue formation et mon permis?
et enfin vais je vraiment réussir a changer?
vais je retourner en bourgogne ou va t''elle se faire muter dans le nord bien que nous avons de dettes par dessus le marché?
Merci de votre attention , je sais que c'est un peu long mais au moins assez précis pour comprendre la situation.
Enfin je vous souhaite une très bonne année 2010 ainsi qu'a tout le monde et en particulier ceux qui souffrent d'un mal comme le mien et je ne le souhaite a personne je vous le jure
ca fait trop mal rien que d'en parler cela me fait terriblement MAL!!!
stew5921
Activité: 0/10
Activité: 0/10

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyant ] @ Ator777