Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

professionnel

Nouveau voyant !

professionnel

Messagede sylviane05 le Lundi 02 Février 2009 - 1:11

Bonjour attor je m'appelle sylviane en cemoment je suis dans l'attente d'une réponse pour un poste d'adjoint administratif secteur maintien à domicile me vois tu décrocher cet entretien car je n'ai aucune expérience dans ce domaine cara ctuellement je travaille avec des enfants et je souhaite changer de secteur,vois tu quelque chose de positif ,merçi
sylviane05

Re: professionnel

Messagede Invité le Lundi 02 Février 2009 - 23:42

bonjour
on vous fera une autre proposition ,qui pourra a l'avenir devenir positif dans ce secteur.
salutations
Invité

Messagede sylviane05 le Mardi 03 Février 2009 - 1:13

Je vous en remercie de votre réponse et je vous tiens au courant
sylviane05

Messagede sylviane05 le Mardi 10 Février 2009 - 11:39

Bonjour Attor si ce n'est trop vous demandé pouvez vous me dire si j'auarais une réponse ce mois de février pour un entretien car je m'angoisse grave plus les jours passent et plus je medis c'est fichu, si vous ne pouvez pas je comprendrais et si vous répondez je vous en remercie de votre réponse
sylviane05

Messagede Invité le Mercredi 11 Février 2009 - 4:33

bonjour
ne vous inquiété pas dans le courant du mois il va y avoir une réponse positive pour vous ,mais attention ne pas la louper (êtes vous tête en l'air ou parfois éffacé)pas concentrer? bon l'avenir va devenir positif patience
tenez moi au courant
Invité

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ voyant ] @ Ator777