Forum Art de la Voyance
Voyance internet Cliquez ici : Voyance-Fr.com `` Voyance tel Appelez ici : 08 92 23 62 23 (0,34€/min seulement)

[spam]un bon voyant dans le 65

Pour parler de tout et rien. Catégorie du forum libre.

[spam]un bon voyant dans le 65

Messagede fanny-65 le Vendredi 22 Août 2008 - 2:42

bonsoir tout le monde, j'ai rencontré un excellent voyant dans le 65, je l ai rencontré en faisant une recherche sur google.
Je ne sais pas comment il fait mais j'ai été bluffé!.
J'étais donc à la recherche d'un voyant dans ma région, et j'ai tout simplement réussi à le trouver avec google map "comme quoi ça sert dans les recherches de personnes"...
J'ai donc visité son site qui s'appelle cercle voyance
et la génial des rubriques sur l'histoire de la voyance super intéressant, et différentes rubriques parlant d'ésotérisme, horoscope etc...
j'ai donc commencé par faire une voyance par mail qu'il propose à titre gratuit (j'ouvre une parenthèse, c'est lui et non un robot qui répond) et par la suite je l'ai contacté.
Homme sérieux, calme, on se sent en confiance dés le début, il m'écoute et ensuite il me répond de façon directe.
Il a eu tout juste et la j'avais bien compris que je n'étais pas tombé sur un charlatan mais un bon et vrai voyant. On est resté quasiment 1 heure au téléphone et la consultation est vraiment pas cher "je ne donne pas de prix sur le forum mais il est mentionné sur son site"
Donc pour tous ceux qui sont à la recherche de questions ou pour connaitre son avenir je vous conseille de le contacter de plus il est facile à joindre cela fait la 3eme fois que le l'appelle et il répond de suite.

PS : son site est tout récent il s'excuse si le site n'est pas entièrement fini il s'occupe en plus de la création de son site et la je dit chapeau voyant et en plus informaticien "lol"
fanny-65
Activité: 0/10
Activité: 0/10

Re: un bon voyant dans le 65

Messagede ko le Samedi 15 Novembre 2008 - 11:52

2si3vp2j

pour fanny 65,

quel estr son prénom????

Sujet remonté par Anonymous le Samedi 15 Novembre 2008 - 11:52.
ko

Voyance internet Cliquez ici : Voyance-Fr.com `` Voyance tel Appelez ici : 08 92 23 62 23 (0,34€/min seulement)

Retourner vers Le café - discussions sans rapport avec la Voyance