Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Comment éviter les pièges "d'une mauvaise voyance"

Parlez librement de la voyance. Vos témoignages, vos questions et toutes remarques dans ce domaine.

Re: Comment éviter les pièges "d'une mauvaise voyance"

Messagede Invité le Samedi 15 Novembre 2008 - 10:07

Re moi , attendez ! les gens qui viennent consulter ne sont pas tous dans l malheur faut arrêter ce genre de préjugés

et puis le malheur il est souvent près de chez vous et la plupart préfére tourner la tête que de venir en aide donc ça me fait bien rire

on pense que ce sont les gens qui sont dans le malheur qui consulte mais ces gens qui sont dans le malheur comme vous dites ne vont pas consulter celui qui est au rmi se dirigera vers de la voyance gratuite

la clientèle est très variée et pour mettre 80 euros ou plus dans une consultation aujourd'hui ça devient un luxe donc pas réservé au gens qui ont de faibles revenus m^me si il y en a mais ce n'est pas la majorité

je pourrais vous en parler des heures entières et recadrer les choses , je n'ai aucune défense à prendre mais on devrait se soucier des dentistes qui facturent une couronne à 400 euros qui sera mal remboursé et là oui on peut parler de malheur pour ceux qui ne peuvent pas se la payer mais là on ne critique c'est normal ....

Sujet remonté par Anonymous le Samedi 15 Novembre 2008 - 10:07.
Invité

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers Le forum de la Voyance