Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Comment éviter les pièges "d'une mauvaise voyance"

Parlez librement de la voyance. Vos témoignages, vos questions et toutes remarques dans ce domaine.

Comment éviter les pièges "d'une mauvaise voyance"

Messagede ArtdelaVoyance le Samedi 24 Mars 2007 - 19:45

Relatez vos expériences à ce propos ici.
ArtdelaVoyance
Administrateur
Administrateur

Messagede stella26 le Samedi 29 Septembre 2007 - 13:58

Moi j'ai une question par rapport à ca.

Comment savoir si on a affaire a des charlantans ou des professionnels sérieux. Depuis quelques jours, j'ai consulté plusieurs voyants (bon déjà c peut être pas bien). Certains sont membres de l'INAD, d'autres pas.

Déjà entre les 2 de l'INAD qui me semblent pas mal tout les 2, ils ne me prédisent pas la même chose au niveau sentimental. L'un m'annonce que je vais sortir avec la personne que je convoite, l'autre me dit que non et que je rencontrerais une autre personne en 2008. Comment savoir qui se rapproche le plus de la vérité ?

Ensuite un autre cabinet (on peut donner les noms ou pas ?) m'a fait une voyance aussi. Il me demande de me concentrer en pensant fortement à la personne et me demande des séries de chiffres souvent. Il m'a dit qu'il y avait des obstacles entre nous, que nous étions des pôles négatifs, qu'il fallait qu'ils travaillent sur nous (il dit etre aussi télépathe) sur les chacras etc.... et me demande 600€ sur 2 mois. Est ce que c'est un charlatan ou est ce que ca fait bien partie du domaine de la voyance ?

Désolé pour le romans lol mais j'ai plein de questions qui me taraudent :oops:
stella26
Activité: 1/10

Messagede olivia1963 le Dimanche 25 Novembre 2007 - 14:48

je ne perçois pas la voyance comme cela, mon but et de guider et de prévoir les obstacles afin d'etre mieux armés, en ce qui me concerne mes voyances est toujours gratuite, c'est simplement fait d'aider à avancer dans la vie, dans n'importe quel domaine!! pas à s'enrichir sur le mal-etre des autres
olivia1963
Activité: 0/10
Activité: 0/10

Messagede stella26 le Samedi 08 Décembre 2007 - 12:34

Ben tu as bien raison Olivia d'agir comme ca, sur le fait de ne pas profiter du malheur des autres.

Malheureusement je pense fortement que les bons 3/4 se disent professionnels et ne sont que des charlatans qui se font de l'argent sur le dos des consultants.
stella26

Re: Comment éviter les pièges "d'une mauvaise voyance"

Messagede cricri 54 le Dimanche 28 Septembre 2008 - 23:43

et bien c'est vrai que dans tout ça on s'y perd , mais pour bien connaître le milieu non pas parce je suis voyant mais libraire en ésotérisme et étant malgré tout rationnel et cartésien , j'ai vu des voyants affiché par l'inad qui ne devraient pas se placer dans leur liste

je ne sais pas quels critères ils prennent mais bon , moi je dis toujours que seul le bouche à oreille fonctionne pour un voyant ou pour toute autre discipline et je pense qu'un bon voyant n' a pas besoin de pub et ne déménage pas tous les cinq minutes

faites votre choix avec prudence
:wink:
cricri 54

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers Le forum de la Voyance