Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon j'aimerais sincèrement comprendre et savoir si oui ou non j'ai des dons de clairvoyance et si j'en ai...de quel type qu'ils sont ? Je m'explique et je vous prévient c'est spéciale loll même difficile à croire mais vraie.
Un soir ma mère m'appelle en pleurant et me dit qu'elle pense que mon frère est mort parce que ca fait 7 ans qu'elle n'en recoit plus aucun signe de vie de sa part. Donc dans la nuit, j'étais sûrement triste pour ma mère et j'ai rêver que le frère André ( Un personnage qui a marqué l'histoire de l'Oratoire St-Joseph ici au Québec et qui à travers le monde à été reconnu pour ses dons de guérisseur).
Donc dans mon rêve le frère André arrive en face de moi et il me dit que je dois dire à ma mère de se rendre à l'Oratoire et d'y acheter une croix blanche et y déposer la photo de mon frère par dessus et ensuite l'installer sur un mur dans sa chambre à couché.
Le lendemain je raconte mon rêve à ma mère qui m'écoute à la lettre et se rend à l'Oratoire et fait vraiment tout ce que je lui avais indiquer de faire.
2 jours après...le téléphone sonne chez ma mère et c'est mon frère qui lui demande s'il peut venir lui présenter sa nouvelle conjointe. Depuis ce jour-là ...mon frère continue de maintenir des relations plus régulière avec ma mère et aussi sa famille.
Autre exemple:
Je rêve encore que mon grand-père maternelle et mon arrière grand-père maternelle, arrive soudainement dans mon salon et pour me saluer.
Mon grand-père maternelle est assis dans une chaise bercante et il se berce mais aussi regarde à travers une fenêtre et me demande comment je vais et moi je lui dis que je suis très heureuse de l'avoir revue.
Le lendemain ma mère me téléphone en pleurant et me disant que son frère mon oncle est décédé en Ontario c'est comme 6 heures de route de chez-moi et cet oncle je l'ai vu qu'une seule fois vers l'âge de 5-6 ans et c'était comme un oncle fantôme dans ma vie.
Bref...ma mère sans savoir mon rêve! Me dit que son épouse lui avait demandé de l'attendre au salon pendant qu'elle préparait la voiture pour quitter pour l'hôpital car mon oncle avait un malaise. Puis il se bercait dans sa chaise bercante et regardait sa femme à travers une fenêtre et lui demandait comme le chassis entre-ouvert si tout allait bien pour elle. Puis à son retour pour venir chercher mon oncle, il ne respirait plus et c'était terminée pour lui.
Autre exemple:
Un soir je rêve que je suis perdue, je cherche mon chemin pour me rendre dans un nouvel emploi. Puis en chemin j'appercois l'Oratoire St-Joseph encore mais cette fois-ci je vois de la fumée qui sort du toit et des pompiers qui essaient de métriser le feu.
Le lendemain j'ouvre le journal de notre ville Montréal et j'appercois en image l'Oratoire St-Joseph et les nouvelles disent qu'ils ont fait des rénovations sur le toit de l'église et que dans la nuit, ils ont dû faire appel aux pompiers pour maîtriser le feu.
Autre exemple:
Un soir encore je rêve que je veux rentrer voir une messe dans une église, mais une femme toute vétue de noir m'empêche de rentrer et me dit que je n'aimerais pas voir ce qui se passe à l'intérieur de cette église et que je ferais mieux de partir.
le lendemain ma belle-soeur m'appelle et me dit qu'elle a rêver que son fils se suicidait et que nous étions toute la famille réunie dans une église sauf moi.
Mais ce n'est pas tout! Dans la même journée que ma belle-soeur me raconte son rêve et que moi je lui raconte le mien...
La tante de mon époux et de ma belle-soeur nous téléphone pour nous annoncer que son fils un cousin s'est suicider et que selon ce que son épouse a raconté que ce n'était pas trop beau à voir.
Puis je n'ai jamais pu me rendre à l'église dans la réalitée puisque mon époux était trop démoli par son geste.
Tk bref..... pleins d'affaires de même.....c'est comme des rêves prémonitoire.
Quéssé vous en pensez ?