Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Est il bon de tout dire ??? donnez moi vos avis, idées svp

Parlez librement de la voyance. Vos témoignages, vos questions et toutes remarques dans ce domaine.

euh

Messagede balin le Mercredi 13 Juin 2007 - 14:38

donc pour vous il faut dire ok
N'hésitez pas a continuer a me donner vos avis

merci a ceux qui sont venus donner le leur
balin
Activité: 3/10

Messagede ArtdelaVoyance le Mercredi 13 Juin 2007 - 18:03

Très bonne question Balin. :)

Je serai de l'avis d'adapter les réponses dans les cas extrêmes (mort, grosse maladie, etc...) pour les personnes au psychique instable. Certain(e)s qui consultent sont fragile, une nouvelle vraiment très très triste peuvent les mettre dans une dépression importante, voir même les pousser au suicide peut être. Surtout si cette même personne peut l'apprendre dans de meilleures conditions ou tout simplement ne pas l'apprendre. :?:
ArtdelaVoyance
Administrateur
Administrateur

pas facile

Messagede laetitiab8 le Dimanche 01 Juillet 2007 - 22:46

bsr Balin moi je voudrais apporter ce témoignage
il y a quelques années ma nièce encore mineure avait quitté le domicile de ses parents pour un homme

fille unique la maman est allée trouver une cartomancienne ,celle ci lui dit votre va rentrer au sein de votre maison mais elle va revenir pour faire ses bagages car elle partira pour un voyage

la maman rétorque mais cela n'est pas possible (sa fille était encore étudiante et pas de voyage au programme dans l'année scolaire) mais la dame lui certifie ce voyage

quelques mois plus tard sa fille reviens comme prévu chez ses parents

1 mois plus tard elle se tue en voiture ...........voila le voyage mais sans retour

alors la je me dit comment une persone disant l'avenir pourrais telle dire à une maman votre fille va revenir pour vous dire adieu
je sais que lorsque l'on demande son avenir on aime que l'on vous dise la vérité mais je pense qu'il y a des limites

je me rappelle un jour d'avoir été consultée une voyante qui ma dit votre époux est malade c'est vrai vous serez veuve je vous assure que cela ma suivi pendant certainement plus d'un an cela fait maintenant plus de 5ans et j'y pense encore je sais qu'un jour cela arrivera

ou cela me console <<entre>>c'est que si cette dame dit vrai je serais contente avec sa maladie il ne peu rester seul et devrais être placé

j'ai été un peu longue mais ce sont deux exemples différents merci de m'avoir lue
laetitiab8

Messagede oualler le Jeudi 26 Juillet 2007 - 19:47

Personnellement, je ne voudrais pas connaître d'avance les décès. J'y penserais constamment. :cry:
oualler
Activité: 1/10
Activité: 1/10

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers Le forum de la Voyance