Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Est il bon de tout dire ??? donnez moi vos avis, idées svp

Parlez librement de la voyance. Vos témoignages, vos questions et toutes remarques dans ce domaine.

Est il bon de tout dire ??? donnez moi vos avis, idées svp

Messagede balin le Mercredi 13 Juin 2007 - 4:44

:D c'est une grande question...
en tant que voyant on voit, on constate, mais par moment il est tres difficile de dire ce que l'on voit.
Et parfois on a des tirages parlant et meme tres clair mais les sujets sont difficile a entendre ainsi que les réponses.
Surtout quand on voit un décès, une maladie ou une rupture.

donnez moi vos avis en tant que voyant, mais aussi en tant que tireur.
expliquez nous des situations vécues, vos avis, vos expériences.

Il est difficile pour un voyant d'annoncer une mort mais est ce que ça doit etre dit???
qu'en pensez vous?

Ca m'aiderai fort pour m'orienter

merci d'avance a tous!
balin
Activité: 3/10

Messagede aurore le Mercredi 13 Juin 2007 - 8:08

balin moi je preferai qu'un voyant me le dise si quelqu'un va deceder dans mon entourage, car je trouve que ça peut aider certaines personnes à se preparer dans deuil.
aurore

Messagede danaso le Mercredi 13 Juin 2007 - 8:36

c'est délicat, d'annoncer un décès. on devrait en générale ne pas annoncer. et comme tu balins, faut-il parfois annoncer les choses. comme dit aurore, le consultant c'est ce qu'il lui attend quand il va voir une voyante. on ne peut pas toujours annoncer du bon, ce sont les cartes qui nous le disent;

une fois j'ai fait un tirage pour une personne dont son mari etait très malade, il avait un cancer, elle m'a demandé de lui faire un tirage sur le sentimental. a ma grande surprise lorsque je lui ai fait, je me suis appercue que son mari lui avait impossé d'avoir une relation ailleurs, c'était un choix plutot forcé, quand à sa maladie, il allait guerir, mais d'un autre coté, je savais aussi qu'elle avait une relation ailleurs, et la, vous vous dites, que dois je faire lui annoncé, mais que va-t-elle me répondre, elle va sauter au plafond et m'insulter quand je vais lui dire. et puis devant mon écran elle me dit: dites moi honnetement ce que vous voyez, alors, j'ai dit, et croyez moi, je tenais les cheveux, et elle m'a répondut qu'effectivement, elle avait une relation passionnelle. mais j'avoue que j'avais peur de mes prédiction.
je pense que ceci dépend de nous.
danaso
Activité: 4/10
Activité: 4/10

Messagede lilly le Mercredi 13 Juin 2007 - 9:49

Je voudrais pas etre a votre place a ces moments la.
J'imagine parfaitement la situation, le consultant veut a tout prix savoir, il réclame l'honnete mais une fois qu'il apprend une chose négative refuse d'y croire et va vous en vouloir....
En meme temps je le disais dans un post à Danaso, celui qui refuse vos réponses consultera autant de voyants qu'il le faut pour entendre ce qui lui plait !

Moi si je veux pas savoir, je pose pas ce genre de question sinon je me prépare a entendre ce que je redoute....

Une fois on m'avait prédit le déces d'un homme de mon entourage dans l'année du tirage. Heureusement c'était faux, mais j'ai stressé pas mal de temps :(
Mais est il possible que par ma prévenance envers tout homme de mon entourage j'ai empeché le pire ? je saurais jamais si la voyante était mauvaise ou si le destin a été changé....

en tout cas je vous souhaite du courage pour vos futures prédictions de décès avec un grand Merci pour votre disponibilité bénévole sur ce forum ;)
lilly

Messagede Fabrice le Mercredi 13 Juin 2007 - 14:34

Ma conception de la voyance est de dévoiler la vérité d'un futur encore inconnu quelle soit bonne ou non. Le consultant qui fait la démarche de demander son avenir devrait accepter d'entendre des mauvaises nouvelles, et le voyant devrait s'engager à dire toute la vérité même si elle blesse (et que ce n'est pas facile à annoncer).

Je pense que c'est une question d'honneté, envers le consultant mais aussi envers la discipline de voyance, d'annoncer la totalité de ce que le médium percoit.
Fabrice
Administrateur
Administrateur

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers Le forum de la Voyance