de danaso le Mercredi 13 Juin 2007 - 8:36
c'est délicat, d'annoncer un décès. on devrait en générale ne pas annoncer. et comme tu balins, faut-il parfois annoncer les choses. comme dit aurore, le consultant c'est ce qu'il lui attend quand il va voir une voyante. on ne peut pas toujours annoncer du bon, ce sont les cartes qui nous le disent;
une fois j'ai fait un tirage pour une personne dont son mari etait très malade, il avait un cancer, elle m'a demandé de lui faire un tirage sur le sentimental. a ma grande surprise lorsque je lui ai fait, je me suis appercue que son mari lui avait impossé d'avoir une relation ailleurs, c'était un choix plutot forcé, quand à sa maladie, il allait guerir, mais d'un autre coté, je savais aussi qu'elle avait une relation ailleurs, et la, vous vous dites, que dois je faire lui annoncé, mais que va-t-elle me répondre, elle va sauter au plafond et m'insulter quand je vais lui dire. et puis devant mon écran elle me dit: dites moi honnetement ce que vous voyez, alors, j'ai dit, et croyez moi, je tenais les cheveux, et elle m'a répondut qu'effectivement, elle avait une relation passionnelle. mais j'avoue que j'avais peur de mes prédiction.
je pense que ceci dépend de nous.