et bien mes ancetres sont autour de moi, ils vont ils viennent, quand j'ai un evenement qui se prépare, ils affluent.
apres il y a ceux que je ne connais pas, que je ressens, que je perçois.
J'ai souvent la sensation désagréable qu'on m'observe.
la plupart des fois je les sens, et les entends. quand je les vois c'est particulier, ce sont plus des présences traumatisées qui ne sont pas parties de façon normale, les formes ne sont pas toujours distinctes, mais généralement je ne suis pas le seul a les avoir constatées.
Apres je pars en quete d'une rencontre, j'ai d'ailleurs quelques photos assez bizarres dont une que je n'explique pas.
Je précise que j'ai laissé mon radar en route et que j'ai pris la photo la ou je sentais qu'il fallait la prendre.
9a se situe dans un bois pas loin de ma ville, la légende raconte qu'il y avait un homme qui était le bourreau. Son nom le bourreau de Béthune (62400), il vivait a béthune mais commettais des crimes pour les hautes tetes du coin, il était réputé comme un réel serial killer, il était sanguinaire et en plus fou. Pour dissimuler ses faits, il jettait les corps dans un marais qui se situe dans un bois a beuvry, ce bois est aussi un marécage, il servait a une période de réserve d'eau pour Beuvry en cas d'incendie.
Al'heure actuelle, aucune maison n'a été batie la bas. Certaines nuit, on entends, des bruits anormaux, des cris. On peut y voir des lumieres, des formes. Il m'est meme arrivé de ne pas retrouvé le chemin pendant des mois, alors que je connais la route par coeur.
Mon secteur a été touché par la peste aussi, nous avons comme a Paris des catacombes remplies de squelettes de pestiférés. sans compter la guerre qui a quasi rasé la ville. Pas loin de chez moi on a le cimetiere de VIMY ( pas loin de lievin ) qui a été considéré comme le plus Hanté d'europe. j'en ai tellement a dire la dessus que je pourrai y passer des heures a en parler