j'ai oublié un petit paragraphe à mon histoire avec christiane, j'en rigole encore nerveusement , mais quand ca vous arrive!
peu de temps après son décès, les voisins, m'ont appelé dans l'oise pour me demandé et me prévenir que mon père, venait d'avoir un malaise et que les pompiers l'avaient transporter. alors, bonne poire, c'est le terme, je suis retourné en bretagne, dans la maison , ou l'on m'a remise les clefs. il m'arrivait par moment, en faisant du rangement dans les pièces de parler à christiane "pourquoi as tu fais cela, qu'est ce qui t'as pris de te suicider, bref, j'ai prié" et puis, le soir les voisins m'ont demandé si je voulais dormir chez eux, "a votre avis", je n'allais pas refusé, je me voyais mal, dormir seule dans cette maison. alors, j'y suis allée, je note que les murs étaient mitoyens, et que leur fenetre touchaient, celle de la maison de christiane. et puis je me suis couché dans le salon, pres dela fenetre. et en pleine nuit, j'ai entendu frapper à la fenetre plusieurs fois, d'un seul coup, mon inconscient me disait regarde c'est christiane qui te fais signe, alors, la, la peur au ventre j'ai pris le duvet les couvertures et je me suis enfouie en dessous comme une petite fille appeurée; quelle trouille j'ai eu;
et la deuxieme chose, mon père ne partage pas du tout les religions, il ne faut pas lui parler du christ et encore moins de l'église, les fantomes et les tralala! mais ce qui est intriguant, c'est que un soir mon père à avoué a la soeur de christiane, qu'une nuit christiane est déscendue du grenier et est venue s'asseoir dans le fauteuil face au lit de mon père et elle lui aurait parler.
bises à tous