Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Question sentimental, merci de votre aide

Voyante Danaso.

Question sentimental, merci de votre aide

Messagede voyant_medium38 le Samedi 07 Juillet 2007 - 3:00

Bonjour,

Alors je m'appelle Grégory, et je suis né le 26/07/88, je suis avec christophe depuis le mois d'aout 2006. Ma question est de savoir si je vais le perdre ?
En effet depuis que sa mère est au courant de son homosexualité qu'elle n'accepte pas, elle fait donc pression, lui doute et n'arrive pas trop à s'affirmer...
Et moi j'ai peur de le perdre..

Ma série de 4 chiffres de 1 à 22 : 2 8 14 19

Lettre de mon prenom : 2 10 23 19 48 51 46
Lettre du prénom de mon ami Christophe : 1 4 17 9 13 21 34 46 52 38

Merci d'avance pour votre aide
J'attends votre réponse impatiemment
Cordialement

GREG
voyant_medium38
Activité: 2/10

Messagede danaso le Samedi 07 Juillet 2007 - 20:52

bonjour grégory, j'ai lu ton message, dès que j'ai un instant je te répondrais, mais ne t'inquiètes pas, je pense que ce n'est que passager, rien n'est perdu. il a beaucoup d'amour en tout cas, et je pense que tu es son équilibre, il en a besoin, besoin aussi de s'affirmer, et tu lui ai d'une grande aide, ne baisse pas les bras, dès que je peux, je te répond
bises
danaso
Activité: 4/10

Messagede voyant_medium38 le Dimanche 08 Juillet 2007 - 7:38

d'accord j'attends ta réponse avec impatience

Merci de ton aide
voyant_medium38

Messagede danaso le Lundi 09 Juillet 2007 - 18:11

bonjour grégory

j'espère que tu ne seras pas trop sensible a ce que je vais dire concernant ton tirage.
il ya effectivement un malaise le concernant comme tu l'as dit sur ton message il est tenu par sa mère c'est un fait, mais par toute la famille, on ne lui laisse pas le choix, on n'acceptera aucune défaillance de sa part concernant ce sujet. on ira jusqu'a lui dire , en chantage bien sur qu'il ne reverra plus sa famille s'il devait te choisir, mais saches que cette décision est dur pour lui, d'un coté, il a beaucoup d'amour te concernant, mais a du mal a faire face a sa famille, a faire le choix, dans la mesure ou l'on ne veut pas le reconnaitre. mais il va te contacter, j'en suis sur, il parlera beaucoup avec toi, comme un sentiment de désarroi. tu es son équilibre mais il ne sait pas ce qu'il en adviendra de votre situation, le perdre, je ne voudrais pas m'avancer pour le moindre du monde, si tu le souhaite le garder, il va falloir vous battre, avec beaucoup de force et de patience, ca ne sera pas facile, sa famille est rude.

voila grégory, je souhaite pour toi, qu'il soit avec toi, bisous gardes le morale surtout
danaso

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyante ] @ Danaso