Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Avenir sentimental...

Voyant Balin.
Absent pour le moment.

Avenir sentimental...

Messagede etincelle le Lundi 16 Juillet 2007 - 13:30

Bonjour et merci de nous consacrer de votre temps,

Pouriez-vous me faire le tirage de l'oracle de Belline?

ma question est la suivante: Que voyez-vous vous pour moi sur le plan sentimental, voyez-vous 1 rencontre d'ici peu, ou d'ici quelques mois et si oui est-ce quelqu'un que je connais déjà ou de tout a fais inconnu et sera-t-il le bon?

Moi: Chantal née le 12/10/84

le sens: de gauche a droite
les chiffres: 2-7-13-18-25-32-39-43-48-52

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous en remercie d'avance.
etincelle
Activité: 2/10

étincelle

Messagede balin le Lundi 16 Juillet 2007 - 15:27

ne voit pas clair lol 12 cartes pas 10 c'est pas grave j'ai comblé lol

pour le moment a ton niveau c'est calme et zenitude, continue a gerer tes dépenses et ça ira, les nouvelles que tu vas apprendre vont te faire plaisir dans le sens de la question posée, je pense
au niveau affectif tu vas avoir un developpement rapide et inattendu
comme une bouffée d'oxygene
visiblement ta vie amoureuse va se changer rapidement et d'un coup.
au niveau travail, si tu en as il y aura des liens qui vont se creer avec tes collegues, sinon il se peut que tu pourrais bosser dans le domaine du social
de plus le moral va etre au beau fixe, ne pas se laisser envahir par les émotions neg.
le futur conjoint a l'air ancré dans sa famille,la famille est importante a ses yeux pour lui c'est la sécurité attention a l'exces de famille

pour revenir a toi évite de trop dépenser en sorties tu vas le regretter sinon
il se pourrait que tu partes en vacances pour te refaire une petite santé, pour décompresser et bein c'est une bonne chose mais garde des sous quand meme.
attention aux attaques extérieur des jaloux et médisant, il vont essayer de t'(atteindre.
Et si tu vises haut (ambition) beaucoup essayeront de te casser pour que tu ne réalises pas tes souhaits.
Tout ce que tu vas entreprendre se fera dans la paix, ne te soucie pas des autres et fais ce que tu as a faire.
il esn ressort une réussite global, je pense que tout ce que tu veux entreprendre peut se réaliser si tu y mets le coeur et que tu fais attention aux vices et aux cons. Arrete d'etre tete en l'air par contre lol
cordialement.
balin
Activité: 3/10
Activité: 3/10

Messagede etincelle le Lundi 16 Juillet 2007 - 19:30

Bonsoir et merci de votre réponse,

Excusez-moi pour le manque de chiffre, pourtant croyez-moi, j'en avais bien compté 12, mais comme vous me le dites + bas, de c'est temps çi je suis très tête en l'air lol
Pour le moment c'est très calme sur le plan sentimental :(
vous dites que les nouvelles que je vais apprendre vont me faire plaisir dans le sens de la question posée; et je voulais savoir se que vous entendez par là?
comme vous dites, j'éssaye 1 peu de gérer mes dépenses car 1 moment, j'en ai trop faites.
Pour le moment je n'ai pas de boulot, mais je compte reprendre 1 formation ds le secrétaria.
Vous me parlez de vacances; je viens d'y revenir, ça m'a fais grand bien mais trop court.
comme vous dites aussi, je dois faire attention aux jaloux, et ds mon entourage y en a pas mal, je reste tjr sur mes gardes.

Bonne soirée a vous et encore merci :P
etincelle

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyant ] @ Balin