Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

sentimental

Voyante Danaso.

sentimental

Messagede laly43 le Lundi 18 Août 2008 - 10:33

bonjour
voyez vous un avenir sentimental commun entre moi Alice née le 04 03 1980 et Emmanuel né le 03 01 1972 ? si oui pouvez vous me dire quand cela va arriver ?
mes chiffres 1 4 12 20

alice : 2 5 36 25 42
emmanuel : 12 25 36 52 41 24 32 3

merci beaucoup pour votre réponse
s'il vous faut d'autres éléments je pourrais vous les faire passer pas mp si vous le souhaitez
laly43
Activité: 1/10

Re: sentimental

Messagede danaso le Mardi 19 Août 2008 - 8:34

bonjour laly.

vous précisez quand, ca malheureusement pour moi, ca vient ou ca ne vient pas. je ne peux préciser la date.
maintenant ce que je vois dans votre premiere série de chiffres: je ne vois pas de réèlle rencontre sentimentale, car je pense que cet homme n'est pas tout a fait libre. certes vous pourriez vous rencontrer mais vous dire qu'il y est quelque chose de constructif? je doute.
je dirai que c'est un homme sage, qui a les pieds sur terre, et qui reste fidèle a ce qu'il est et avec qui il est. dans son jeu a lui, je le vois partir, je vois également situation fermée, il y a également méchanceté féminine pres de lui. de votre coté si je regarde vos chiffres, je vous vois faire la rencontre d'un homme , réussite avec lui, mais je ne suis pas certaine que ce soit avec emmanuel.
faites moi part des évenements, j'ai besoin de savoir.
amicalement
danaso
Activité: 4/10
Activité: 4/10

Messagede laly43 le Mardi 19 Août 2008 - 12:06

bonjour
merci pour votre réponse
en fait je vous explique la situation
emmanuel est marié mais est normalement en train de divorcer, d'après ses dires ( d'où la méchanceté féminine que vous voyez car sa femme l'embête sur les partages)
nous avons une relation presque amoureuse car pas encore physique depuis plus d'un an et demi
il dit être très amoureux de moi et qu'il veut refaire sa vie avec moi et avoir d'autres enfants
mais depuis début mai, après notre dernière rencontre (om c'est devenu un peu physique) il est devenu très distant sans me donner de nouvelle sans répondre à mes coups de fil ni à mes mails ou juste pour me dire "ne t'inquiètes pas c'est pas à cause de toi"
il m'a contacté sur msn le 29juin où il m'a redit qu'il m'aimait , qu'une histoire se forge en passant par des moments difficiles, qu'il a fait une depression due à un décès dans sa famille, à son divorce et à son boulot, mais que ça commençait à aller mieux et qu'il devait me tel le lendemain et me voir la semaine suivante.....mais rien à ce jour
je lui est donc écrit , telephoné mais rien pas de réponse, juste un sms le 26juillet où il dit "tu te trompes" car je lui ai dit qu'il se moquait de moi, qu'il ne divorcait pas ....
depuis rien et moi même j'ai arrêté de lui écire depuis fin juillet pour voir s'il allait bougé
j'attends encore septembre pour voir s'il bouge car p-ê qu'il attend la fin de son divorce et la vente de sa maison pour me reparler et la fin de ses vacances car je suppose qu'il y est
que pouvez vous me dire de plus avec tous ces éléments ?
pourquoi aurez-t'il patienté depuis tout ce temps avec moi sans qu'il y ai quelquechose de physique et qu'il m'ai dit son amour et même une demande en mariage????
je ne comprends pas
et ce silence me tue
mais j'en ai marre de faire le premier pas
que voyez vous et que me conseillez vous
et au fait que voulez vous dire par "je le vois partir" ???? va t'il déménager ? changer de travail ????
cordialement
alice
laly43

Messagede laly43 le Mardi 19 Août 2008 - 17:06

rebonjour
je vous ai donné des éléments suite à votre réponse mais je ne vous ai pas redonné de chiffres donc je le fais de suite si vous en avez besoin
1 4 12 22

alice 2 12 52 32 41
emmanuel 1 12 24 32 15 26 52 43

j'espère avoir très vite de vos nouvelles
et merci d'avance pour tout
bonne journée
laly43

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyante ] @ Danaso