Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Soirée Voyance du 23 MARS 2007

Passez une excellente soirée spéciale voyance

bonsoir aurore :)

Messagede lilly le Vendredi 23 Mars 2007 - 20:59

Je plante le décor :
J'avais une 2Otaine d'années a l'époque, j'étais parti avec des amis en vacances a Annecy. On campait dans le champs d'une dame qui le louait a des jeunes en été.
Un soir on décide comme ca de faire une séance de spiritisme, on dinait sur la table de camping et on avait des bougies d'ou l'idée d'un seul coup de faire ca.
Inutile de dire que ca na pas marché vu que la soirée avait été bien arrosé et que tout le monde se marrait pour un oui ou un non. Genre esprit est tu la hahaha !

Et puis une amie de la dame du champs nous a entendu et est venu nous voir pour nous proposer une vrai séance...
Peu on accepté mais moi j'ai dit oui, RV était pris pour le lendemain chez elle.

l'arrivée :
Ce fameux jour, nous voila à 3 arrivant chez Yvonne (la vieille dame). Elle nous attendait avec le sourire.
Je tiens quand meme a préciser qu'au départ j'étais très sceptique ! On a tous fait des séance pt l'adolescence avec des souvenir de crise de fou rire incontrolable et un copain qui fait bouger la table avec les genou :)
On s'attendait a un decor digne d'halloween voir des contes de la crypte et en fait pas du tout !
Une table ronde avec un bougeoir ancien, au milieu il y avait de l'eau enfin je crois. C'etait dans son salon assez pauvre en décoration j'ai trouvé mais rien de spécial non plus.

la séance (je résume qd meme) :
Elle a juste baisser la lumiere et nous a demander de nous détendre au maximum. De vider notre esprit pour ne pas penser a quelque chose. Heuuu penser a rien c'est quasi impossible pour moi d'ailleur je sais meme pas si c'est possible.... M'enfin bon j'ai essayé.
On bougeait pas, on entendait uniquement les respirations. Et puis j'ai commencer a avoir super froid, comme des courant d'air glacés et ensuite une douce chaleur comme si on me posait un chale sur les épaules. J'osais meme pas bouger un cil ! lol
J'avais l'impression de sentir une odeur sucré mais qui allait et venait comme si quelqu'un passait dans les parages. La dame souriait mais on aurait dit une poupée.
Je sais pas combien de temps ca a duré mais j'ai eu l'impression d'y etre depuis des heures ! avec ce tourbillon de froid et chaud, ce parfum et chose qui m'a marqué surtout : la flamme de la bougie ne bougeait pas ! pas d'un pouce ! rien ! comme si elle était figée... Elle avait une couleur bleuté c'est tout.
L'amie qui était avec moi a sursauté et c'est effondré en larmes.
Ca tout stoppé net, la bougie a brulé normalement et je n'avait plus cette sensation bizare de froid-chaud.
Yvonne s'est tourné vers elle et lui a dit que cette personne la réclamait.

Le parfum c'etait celui de la grand-mere de cette amie et quand elle a sursauté c'est parce que sa mamie avait l'habitude de lui pincer le lobe de l'oreille et elle a ressenti ca !

Le lendemain notre amie faisait ses bagages pour rentrer à Paris : sa grand mère était morte la veille d'une attaque.

Après coup j'ai tilté : sa grd-mère me mettait tjrs un chale sur les épaules qd j'allais chez elle ! Elle me trouvait jamais assez vetue a son gout et refusait que j'attrape froid chez elle....

J'ai jamais refait de séance et je suis pas sure d'en refaire une :(
lilly
Activité: 3/10

merci fabrice !

Messagede lilly le Vendredi 23 Mars 2007 - 21:03

Si je me trompe pas le tarot utilise la numérologie pour la carte de synthèse c bien ca ?

Une fois je me suis fait tirer les cartes par une amie d'une amie. Apparement elle avait de bon résultat. Rien de ce qu'elle ma dit n'est arrivé... A quoi cela peut etre du ?
elle est mauvaise ? j'ai changé mon destin ?
lilly

Messagede aurore le Vendredi 23 Mars 2007 - 21:05

en effet ça doit faire drole de vivre ça avec cette sensation de chaud et froid. surtout ta pauvre copine ça a du lui faire un choc quand elle est rentree .
en tout cas merci de m'avoir raconte cette histoire.
aurore

Messagede aurore le Vendredi 23 Mars 2007 - 21:07

je pense que le spiristisme a des avantages et des inconveniants. tu en pense quoi lilly
aurore

Messagede lilly le Vendredi 23 Mars 2007 - 21:32

J'ai vécu mais je referais pas je pense.
Sur le moment on était pas effrayé mais après ca m'a hanté cette histoire !
je me suis longtemps demandé ce qui se serait passé si cette amie n'était pas venue ce soir la.
Qui nous aurais rendu visite ? Qu'est ce qui a fait que les 3 qu'ont étaient (sur 9) et qui y sont allés connaissait cette grand mère ?

étrange....
lilly

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers Soirées Voyance