Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Question pour Balin

Voyant Balin.
Absent pour le moment.

reponse

Messagede balin le Mardi 12 Juin 2007 - 2:28

:( tu risquerais d'aller faire un voyage mais pour que ça aille mieux type cures thermale ou centre de remise en forme, mais tu risquerais d'y laisser des sous
en plus meme avec les meilleurs efforts du monde et en t'investissant enormément tu ne feras qu'améliorer "un peu" ta santé.
je pense qu'il est plus nécéssaire de t'investir dans ton amour plus que dans le sport, tu auras plus de bien etre et moins de blessures lol
ce que je vois c'est que dans le cas de ta capacité physique je n'ai pas de blessures d'annoncées, mais par contre je n'ai ni mauvais ni bon. On dit que pour que tu ailles mieux il faut partir te ressourser (mais ça coute) mais ça couperai bcp le lien familial qui débute. il est nécéssaire pour toi de faire le choix plus que de douter.
Mais sache que celon ton choix tu auras la protection de ton amour en guise de compensation.

Je n'aime pas faire de conclusion hative le destin se modifie en fonction des choix mais la ce que j'en vois c'est que sport = éloignement car cure thermale voyage etc
coupure prononcée avec la famille ( on homme réellement)
inversement pas de sport rapprochement de ton homme
il n'a pas l'air contre mais je ne pense pas qu'il soit ok pour l'investissement de ton coté surtout vue ta santé.

conclusion: :D a mon avis pensez a vous 2 d'abords
non seulement ça vous rapprochera encore plus mais vous serez encore plus fort pour affronter la suite.

il faut aller doucement pour ta santé, par contre essaye peut etre de trouver quelque chose qui pourrait vous rapprocher d'avantage (mais pas trop c'est un homme quand meme lol) et qui pourrait compenser tes besoins de sports et de danses, sans pour autant te traumatiser physiquement.
vous serez plus d'attaque quand vos liens seront fort.

cordialement
balin
balin
Activité: 3/10

Messagede aurore le Mardi 12 Juin 2007 - 10:46

bonjour balin,

je te remercie à la prochaine quand j'aurais une autre question.
aurore

Messagede aurore le Mardi 12 Juin 2007 - 15:10

balin desolee de prendre ton temps mais j'ai pleins de questions en tete.
pourquoi mes parents et moi nous nous comprenons pas? QUE se passe t-il dans leur tete?
pouquoi je m'enerve en ce moment je comprends pas ce qui se passe dans ma tete.

mes chiffres: 8.12.36.58.50.11.3.45.7.14

et la coupe de gauche a droite

merci d'avance
aurore

reponse

Messagede balin le Mardi 12 Juin 2007 - 15:23

stabilise toi d'abord
tu dois prendre des reperes comme je te disais la derniere fois
tes parents t'aiment mais ils ont du mal a accepter un homme qui pourrait te faire souffrir a leur yeux, justement montre que tu es bien avec lui, mais ça se fera avec le temps.
mais ne leur laisse pas croire qu'ils ont raisons.
ton isolement pour la stabilité etait aussi un choix nécéssaire pour ta vie amoureuse, meme si tu le fais de façon silencieuse, il est bon pour toi que la situation soit comme ça actuellement
ça te fait comprendre bcp de choses
laisse faire les choses
soit zen
ne réagit pas aux attaques
subissez et prouvez apres que vos murs et vos rempards seront tres solides rien ne vous atteindra
mais n'oublie pas que tes parents sont tes parents aussi et qu'il faut savoir entendre ce qu'ils ont a dire
la critique est bonne est mauvaise.
cordialement balin
balin

Messagede aurore le Mardi 12 Juin 2007 - 17:27

ma vie de couplecomment ça va aller avec les annees? vaa ton se marier dans 2 ans apres la maison qu'on aura trouve?

MES NOMBRE: 10.23.50.35.3.4.17.56.45.12
de droite a gauche et de haut en bas
aurore

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ voyant ] @ Balin