en plus meme avec les meilleurs efforts du monde et en t'investissant enormément tu ne feras qu'améliorer "un peu" ta santé.
je pense qu'il est plus nécéssaire de t'investir dans ton amour plus que dans le sport, tu auras plus de bien etre et moins de blessures lol
ce que je vois c'est que dans le cas de ta capacité physique je n'ai pas de blessures d'annoncées, mais par contre je n'ai ni mauvais ni bon. On dit que pour que tu ailles mieux il faut partir te ressourser (mais ça coute) mais ça couperai bcp le lien familial qui débute. il est nécéssaire pour toi de faire le choix plus que de douter.
Mais sache que celon ton choix tu auras la protection de ton amour en guise de compensation.
Je n'aime pas faire de conclusion hative le destin se modifie en fonction des choix mais la ce que j'en vois c'est que sport = éloignement car cure thermale voyage etc
coupure prononcée avec la famille ( on homme réellement)
inversement pas de sport rapprochement de ton homme
il n'a pas l'air contre mais je ne pense pas qu'il soit ok pour l'investissement de ton coté surtout vue ta santé.
conclusion:
non seulement ça vous rapprochera encore plus mais vous serez encore plus fort pour affronter la suite.
il faut aller doucement pour ta santé, par contre essaye peut etre de trouver quelque chose qui pourrait vous rapprocher d'avantage (mais pas trop c'est un homme quand meme lol) et qui pourrait compenser tes besoins de sports et de danses, sans pour autant te traumatiser physiquement.
vous serez plus d'attaque quand vos liens seront fort.
cordialement
balin