Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Question pour Balin

Voyant Balin.
Absent pour le moment.

réponse

Messagede balin le Lundi 11 Juin 2007 - 4:49

attention aux conflits intérieurs, et a ton caractere qui serait tres marqué ( peut etre due a une passé difficil pour toi ...ex conflit parentaux ou avec une autorité sup), ça peut creer des conflits assez important en cas de querelle. il faut savoir se taire, tu as un trop plein d'énergie qui pourrait te nuire. attention aussi de ne pas aller trop vite a faire les choses.

Il se peut que tu ais une envie de naissance consciente et inconsciente mais il faut avant tout s'équilibrer (l'équilibre peut etre une rencontre ou si tu as quelqu'un dans ta vie un moment propice de bien etre avec l'etre aimé) car sans cet équilibre ça serait assez compliqué.
Mais ce qui est noté dans l'idée c'est qu'il y a une naissance, une maternité.
.
tu peux également avoir trouvé un équilibre et un apaisement grace a une naissance.
visiblement tout est mis en oeuvre pour ça donc si il y a eu la naissance c'était réfléchi et tu fais tout pour ton enfant et tant mieux. par contre s'il y en a pas tu fais tout pour que ça arrive mais il y a peut etre quelques difficultés malgré tout.
et pour finir tu auras la paix espérée quand tu auras définitivement chassé l'hypocrisie des gens autour de toi, mais pour le moment ce sont des gens que tu n'as pas encore démasqué. mais ça viendra. et quand ça arrivera attends toi a un trie efficace. peut etre pas apprécié, peut etre meme difficile pour toi mais nécéssaire.

Voila j'ai fait ce que j'ai pu n'hésite pas a me donner tes impréssions
PS je ne tire jamais les cartes le dimanche et les jours de fetes religieuses donc voila pourquoi j'ai été lent. attention le lundi est menteur il faut faire attention
cordialement
balin
Activité: 3/10

Messagede aurore le Lundi 11 Juin 2007 - 14:12

bonjour je te remercie beaucoup de tout ce que tu as dit car tout est vrai.
je te pose la question suivante est ce que mes parents vont changer car on ne se parle plus depuis octobre car ils detestent l'homme avec qui je vis.
mes chiffres: 12.3.9.25.11.7.52.45.21.18

merci gros bisous
aurore
aurore

reponse

Messagede balin le Lundi 11 Juin 2007 - 16:50

la coupe est bonne, puisque la meilleure carte de mon jeu s'est associée avec la révélation. ce qui laisse entendre qu'ils vont s'apercevoir de quelque chose

si tu as un frere ( mais aussi un ami tres fort comme un frere) il t'ouvrira la voie, la paie rompu reviendra de façon tres marquée et tres prononcée. mais il faudra du temps pour qu'ils s'aperçoivent de ton bonheur. mais je t'annonce tout de suite que ça ne sera pas de tout repos non plus
il y a encore quelques temps de souffrance, mais ça devrait s'arranger.
ne désespere po!!!

Attention de ne pas avoir d'idées morbides ou d'envies suicidaires ça n'aiderai en rien.
laisse faire le temps on ne retire pas les liens du sang.
et laisse faire le messager (ami ou frere) il t'aidera
cordialement
balin
balin

Messagede aurore le Lundi 11 Juin 2007 - 21:32

je te remercie enormement balin car cela m'aide a comprendre certaines choses.
j'ai une derniere question c'est niveau sante.
j'ai fait 20 ans de danse et j'ai du m'arreter a cause de mon genou.
en septembre j'ai envie de reprendre la danse pour mon plaisir . est ce que ça vaut la peine. ma sante n'a pas ete fameuse les 3 dernieres annees avec mes chevilles , mon genou et mon rein, donc je m'inquiete.
et une autre question avec stephane mon compagnon vois tu un mariage ou autre chose.

mes numeros sont:
3.12.58.25.45.38.11.7.4.50

je te remercie car ça m'aide beaucoup. j'essaie de me connaitre un peu .

mille merci bisous aurore
aurore

Messagede aurore le Mardi 12 Juin 2007 - 1:01

desolee j'ai encore oublie la coupe de droite a gauche
merci bisous
aurore

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ voyant ] @ Balin