de balin le Jeudi 19 Juillet 2007 - 14:44
+ le consulant donc toi : tu es une personne riche et cultivée, ayant un niveau social supérieur, sur tout les plans ça doit coller, argent amour santé c'est mot d'ordre sérénité attention a l'argent quand meme
attention je ne dis pas que tout est rose tout le temps mais dans l'ensemble c'est ça.
+ finance: difficultés financieres annoncées attention le manque d'argent se fait sentir, grosses difficultés a venir sur ce plan, voir impayés.
+ les petits déplacement, les nouvelles, les visites : il va etre nécéssaire de discuter pour défendre tes opinions et tes interets, je crois que ça va etre lié a tes finances
+ la maison le foyer je pense que le foyer va te réconforter dans la periode ou ça ne va pas, il t'apporte joie et enthousiasme
+ la vie sentimentale, les plaisirs une vie pro trop importante ne laisse pas le temps a tout ça ou sinon l'occulte beaucoup, il en résulte que tu bosses bcp ou que tu n'es pas souvent la pour trouver quelqu'un ou si tu as quelqu'un de t'en oqp comme tu le souhaiterais
+ le travail, la santé dépression déprime a l'horizon, attention au déplacement qui coupent du foyer, tu es un grand imaginaire un artiste exploite ton don. tu peux avoir un métier de voyage (alors la y en a plein) et tu peux aussi avoir un métier de déplacement (commercial, SNCF, ouvrier sur chantier etc) mais par contre si tu n'as pas de taf tu vas en trouver et inversement si tu en as tu vas encore et encore bosser
+ les influences ext, la conjointe tu as l'air tranquille la dessu tu as la paix (c'est la carte qui sort et c'est son nom)
+les capitaux, les biens, les héritages, on parle encore d'accident d'argent attention a tes finances, plaies d'argent n'est pas mortel quand on est seul
+les grands voyages, les études il est necessaire de ne pas négliger les choses du passé, et qu'il convient de se servir de toutes les expériences vécues, tout ce que tu as acquis te servira pour vaincre l'adversité
+les ambitions, la position sociale besoin de repos et de vacances, de détentes, de tranquilité quelques temps
+les relations les projets visiblement tu as l'air de refléchir a tes projets, mais ça ne peux pas faire de mal de vouloir evoluer.
+les épreuves et les difficultés il faut que tu fasses une coupure avec le monde extérieur, les restrictions financieres sont la, le budget est souvent ric rac, tu te sens peut etre emprisonner aussi sur le plan pro, attention de ne pas te sentir seul et de déprimer, tu as des gens autour de toi qui t'aideront.
j'espere que ça ira comme je le disais
plaies d'argent ne sont pas mortelles mais bon c'est chiant c'est la merde
cordialement