Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Question médicale

Voyant Grégory.
Absent pour le moment.

Messagede danaso le Jeudi 10 Mai 2007 - 18:36

je travaille avec le tarot de marseilles, les personnes me donnent quatre chiffres, et je les lis comme ca, par rapport à la question donné, je travaille aussi avec l'oracle de Gé et l'oracle de Belline, il m'arrive de faire des tirages complets, mais pour ces deux jeux, je le fais pour mes proches et mes ami(e)s car je ne les visualise pas assez, je dirai plutot ne maitrise pas assez, je ne me sens pas pour le moment prete à les faire mais j'y travailles sérieusement, d'ailleurs ce sont des sujets que je vais évoquer dans mon propre forum, mais j'ai confiance, je vais y arriver
voila
danaso
Activité: 4/10
Activité: 4/10

Pour notre ami voyant cette question cruciale

Messagede tchen1 le Samedi 12 Mai 2007 - 21:53

je suis jean né le 17/06/1950;ACtuellement professeur au lycée français en ile maurice.J'ai rempli des demandes pour des lycées en asie afin d'avoir une MutatioN dans ces régions pour septembre 2007.pour l'instant toutes les réponses ot été négatives.il reste les désistements...aurais je la possibilité de muter cete annnée 2007vers un de ces lycées d'extréme orient?c'est vraiment important pour moi
2 8 11 13 15 17
3 15 25 37 41 45 50
tchen1
Activité: 2/10

Messagede voyant_medium38 le Dimanche 13 Mai 2007 - 2:52

Bonsoir Jean,

alors moi je vois que pour le moment tu n'auras pas de réponses pour un eventuel poste... Mais dans l'année je vois l'annonce d'une nouvelle, d'une decision, qui va entrainer un grand changement dans ta vie professionnel, je vois effectivement un déplacement, une mutation un voyage ...
Mais je sens que cela se passera mal, tu seras mal dans ton nouveau poste, tu auras du mal à t'y faire, je vois des moqueries, des choses comme ca, de l'irrespect... Mais ca se passera mal...
Je vois en tout cas que pour le moment ca va stagner, les nouvelles ne seront pas pour tout de suite, je ressens aussi de la jalousie autour de toi dans ton travail ...
Tu recherches plus de renumération ???
en tout cas moi je vois le deplacement, la joie etc.. suite a une nouvelle mais ca sera pas pour tout de suite je dirais septembre-octobre... Voila

J'espere avoir pu t'aider, hesite pas pour d'autres questions ..

Cordialement
voyant_medium38

merci de ta réponse

Messagede tchen1 le Dimanche 13 Mai 2007 - 6:35

merci de ta réponse.je te l'ai posé pour voir une confirmation ou non de l'avis de 2 voyants et tarologues professionnels que j'avais consulté indépendamment.Un peu pris das l'atmosphére difficile d'hier à la maison , j'ai oublié de te le signaler.Pour ce qui est des jalousies, c'est peut être lié à ma situation actuelle car un collégue convoitait mon service et je lui ai proposé pour éviter les histoires et il a refusé!D'une maniére générale je 'ai que rarement eu sauf de façon sporadique de probléme de moqueries ou jalousies dans le travail, je suis plutôt respecté (et bien noté j'ai la note max)
tu sembles m'indiquer qu'il y a bien un changement en septembre mais tu me dis que cela se passera mal.Sur ce point,j'avais eu l'avis d'un voyant et d'une tarologue,indépendamment:il m'avait indiqué tous les deux indépendammmet sans que je leur en parle que j'aurai ce changement de poste et que je me plairai tellement que je resterai (il me reste 3 ans avant la retraite)aprés la retraite, dans ce pays asiatique.
est ce que il y aurait eu interférence avec l'état mental où j'étais hier à la maison ou effectivemet il ya eu des problémes de jalousies, d'incompréhesion et de tension.J'ai donné ces numeros en étant imprégné de ce climat.La période actuelle est,, sans vrai raison,, tendue et nerveuse.on m'avait aussi parlé d'une amélioration de mon salaire(une prime d'eloignemet conséquente).Je dois dire que j'ai aussi ma petite philosophie bouddhiste et en cas de probléme dans le travail ou d'acharnement du destin m'indiquant une mauvaise direction j'ai la possibilité d'arrêter de travailler, tranquillement, et de retourner à mon cher temple!une année sabathique loin des folies du monde!
ce matin je suis plus serein et j'ai refait ue série de numéro en me concentrant sur ce nouveau poste:3 7 15 22 33 45 51
qu'en penses tu?
tchen1

Messagede voyant_medium38 le Dimanche 13 Mai 2007 - 20:23

Bonjour Jean,

alors cette fois, je vois que ton emploi la bas, se passera bien, mais je ressens tout de meme des gens autour de toi qui sont jaloux, qui pourraient te mettre des batons dans les roues..

Je me suis peut etre mal exprimé la derniere fois .. voila
Pour rajouter quelque chose, je vois également, une femme qui tiens beaucoup à toi, qui pense a toi actuellement, avec qui tu es en contact souvent, je sais pas si tu as quelqu'un ou non ..

Voila, tiens moi au courant stp merci

Cordialement
voyant_medium38

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ voyant ] @ Grégory