de danaso le Vendredi 02 Mai 2008 - 7:20
[quote="lili32"]Bonjour
Je m'appelle Elisabeth, je suis née le 3/10/1970. Je suis mariée depuis 14 ans mais nous nous somme séparés pendant un an. Pendant cette séparation, j'ai rencontré un médecin avec qui j'ai eu une brève aventure. Il est marié lui aussi. Ca n'a pas marché et nous nous sommes quittés dans la méchanceté. Cependant, je n'ai jamais réussi à l'oublier, un an après. J'aimerai savoir s'il m'a vraiment aimé d'une part et si un jour, nous aurons la possibilité de nous revoir dans de meilleures conditions. Si non, vais je rencontrer quelqu'un d'autre et divorcer ?
Mes chiffres de 1 Ã 22 : 2 - 19- 4- 3
De 1 à 52 représentant mon prénom : 2 14 28 45 1 51 3 34 23
Représentant le prénom du médecin (Patrick): 3 42 32 22 45 1 9[/quote]
bonjour lili, comme prévu me voici
pour tes premiers chiffres: je ne pense qu'il y aura une prochaine aventure à moins de me tromper, en revanche, j'appercois une nouvelle aventure, une autre occasion, et je pense aussi que cet homme sera dans la meme situation que toi, je le percois comme quelqu'un qui souffre, n'étant pas heureux, mais quelqu'un de tres ouvert, avec beaucoup de sympathie.
et cette rencontre va creer un réèllement changement au point de vouloir faire des projets ensemble
quand à tes autres chiffres, je regarde!
la rencontre avec cet homme sera vraiment un pur hazard, quelqu'un que tu ne connais absolument pas, qui sera lui aussi marié, mais vos projets seront en état d'attente, tout simplement parce qu'il ne sera pas totalement libre, et je me demande meme s'il ne se sera pas lancé à une aventure, par désespoir. mal dans sa peau!
autre chose qui intervient dans ton jeu, je vois aussi un retard causé par le travail, d'une part travailles tu? et est ce un travail pesant qui ne t'accorde pas toujours le temps de faire ce que tu veux? prend il une grande place dans ta vie?
les autres chiffres de ton medecin:3 42 32 22 45 1 9
la premiere carte représente une femme, presente sur son lieu de travail. pour moi la conclusion étant, qu'il y a eu autre aventure, et que ca n'a pas non plus abouti, il me donne pas l'impréssion de quelqu'un qui a vraiment envie de quitter sa femme, et je ne vois pas non plus d'amour propre, élisabeth, aussi bien pour toi que pour les autres.
j'espere toujours me tromper sur mes prédictions.
mettez moi au courant