Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

professionnel

Voyante Danaso.

professionnel

Messagede sylviane le Mercredi 17 Septembre 2008 - 1:09

bonjour danaso, je te fais un petit topo de la situation voilà il y a 4 mois je me suis mise en arrêt maladie car j'avais des soucis au boulot et là je vais être en congé maternité ,en fait je ne supporte plus le boulot et le'ndroit ou je bosse ,voilà depuis l'année dernière j'ai entrepris des démarches pour changer d'emploi mais rien alors j'envisage après mon accouchement mi octobre 2008 de relancer mes démarches d'emploi pour changer de secteur professionnel c'est à dire vers l'action sociale ou autre car actuellement je suis animatrice d'enfants,vois tu un changement pour moi pour l'année 2009 , je m'appelle sylviane née le 05 01 1981 à 8h00 du matin, mes 4 chiffres 18,5 ,6,8 et les chiffres par rapport au prénom52,22,16,21,24,19,9,28, je vous remercie de nous pouvoir consacrer un peu de votre temps libre pour aider à répondre à nos questions
a bientôt

Sujet remonté par Anonymous le Mercredi 17 Septembre 2008 - 1:09.
sylviane

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyante ] @ Danaso