bonjour Danaso!
je te remercie d'avance de ta réponse.. voilà , j'ai consulté à deux reprises une médium que je connais bien et qui au fil des années ne s'est jamais trompé donc j'ai sincèrement foi en ce qu'elle me dit.. avec mon ex ami tout s'est terminer trés brutalement alors que les sentiment était là mais un gros mal être l'envahissait.. il n'arrivait pas à trouver qui il était enfin le malaise de l'adolescence.. il avait besoin de vivre d'autres expériences car comme j'étais sa première copine il avait peur de regretter de ne pas avoir vécu sa jeunesse.. j'ai été voir ma médium pour savoir si je devais tracer un trait sur lui et elle m'a dit que pas du tout.. qu'il allait prendre conscience de beaucoup de chose au mois de juin/juillet et surtout qu'il allait revenir vers moi mais elle ne pouvait pas me dire précisément quand est ce qu'il reviendrai vers moi.. en ce moment je dors mal et je cesse d'y penser alors j'espere que mon état d'esprit n'infuera pas sur votre réponse de facon négative.. merci de votre aide.. merci encore.. kayla