Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

question spéciale pour danaso ;)

Voyante Danaso.

question spéciale pour danaso ;)

Messagede lilly le Jeudi 22 Mars 2007 - 16:44

Voila j'ai posé hier une question sur ce forum en donnant 4 chiffres. Comme j'ai pas encore de réponse (c'est loin d'etre un reproche ;)) je voulais savoir que se passerait -il par rapport au tirage si je repose la meme question aujourd'hui vu que je donnerais certainement pas les meme chiffres ?

Est ce que ca fausse le tirage ?
combien de temps est il conseillé d'attendre entre les tirages ?

voila je me pose LES questions du siècle la :roll:

merci de m'éclairer :)
lilly
Activité: 3/10

Messagede danaso le Vendredi 23 Mars 2007 - 20:21

rien ne sert non plus a redonner une série de chiffres, quelquefois les choses ne sont pas dites comme on voudrait l'entendre alors, on se dit, si je donne d'autres chiffres, elle m'annoncera autre chose. certes, on reste toujours sur le premier tirage. par contre ce que je peux conseiller c'est de refaire un tirage dans quelques jours, quelques mois.
quand à mes tirages, je les étale sur trois ans lorsque je fais un tirage complet, mais je rassures toute suite, je ne le fais sur les forums, car je ne veux pas que ce soit une contrainte pour moi, parce que cela prend plus de temps.
pour ce qui est de tes chiffres du premier tirage, celles ci peuvent faire ressortir ce que tu ressents, je m'explique: un exemple, tu ne te sens pas très bien, stréssé, anxieuse, celles ci peuvent montrer ton état actuel, ressortir le négatif tout simplement.

voila, j'espère avoir répondut à ta demande
danaso
Activité: 4/10
Activité: 4/10

Messagede lilly le Vendredi 23 Mars 2007 - 21:09

Oui ! tu as parfaitement répondu ! merci bcp d'avoir pris le temps :)

Mais y a un truc qui m'interpelle :
voila tu dit que mon état d'esprit influence le tirage mais la plupart du temps on consulte une voyante parce qu'on stress sur quelque chose alors est ce que toi quand tu fais le tirage tu ressent tout ca ?

Est ce que ca t'es déja arriver de dire a la personne : revenez + tard car la vous n'etes pas dans un bon etat d'esprit pour le tirage ?
lilly

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyante ] @ Danaso