Forum Art de la Voyance

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

relation

Voyante Danaso.

relation

Messagede dune le Vendredi 15 Août 2008 - 10:56

Bonjour

Quelle relation sentimentale avec Isabelle , collègue de travail ?

Ma date : 22/10 /60
Mon prénom : Daniel et les chiffres ,4 7, 9, 12, 27, 32
Mes chiffres : 4,12, 17,22
Chiffres pour Isabelle; 4, 12, 14, 22, 25, 31, 36, 40

Merci bien
dune

Re: relation

Messagede danaso le Lundi 18 Août 2008 - 8:30

bonjour daniel, ravie de faire votre connaissance, je vous répondrai demain matin mardi 19 aout.
danaso
Activité: 4/10

Messagede danaso le Mardi 19 Août 2008 - 8:24

bonjour daniel, comme convenu me voici.

pour vos premiers chiffres: je sens un blocage venant de vous? pourquoi?comme une attente de quelque chose de sa part, ou alors, la situation ne peut se faire pour le moment vous etes en période d'attente, de blocage.
pour moi, cette femme aurait-elle envie d'un enfant? moi, je vois grossesse., je vois également un grand changement dans votre vie de couple. est-ce le fait qu'elle est envie d'enfant qui vous gène?

pour l'autre série concernant votre prénom : les cartes sont plutot de bonne augure, puis qu'elles parlent de projets que vous aimeriez entreprendre comme le fait de déménager et pourquoi pas acheter. je vois également de la part de l'un ou de l'autre une situation qui n'est pas tout a fait terminé, car je vois soucis causé par une ancienne union. je vois méchanceté.

pour ce qui est d'isabelle: elle ressort les premieres cartes comme les votres, je vois projet, elle décide de partir, mais il y a également son travail qui est mis en jeu. ne serait-elle pas sur le point de monter en grade ou de changer quelque chose dans son travail, mais en tout cas, avec une grande passion et elle va réussir.

moi, je pense que ce qui vous tracasse, c'est peut etre sa situation personnelle. a vous de me le dire j'attend de vos nouvelles.
danaso

Messagede Invité le Mercredi 17 Septembre 2008 - 1:14

Bonjour
Merci pour ce tirage.
Alors on n'a pas de vie de couple, et elle est mariée.
Pour ancienne union personnellement je m'entend bien avec mon ex.
Pour le blocage c'est plutot elle puisque elle connait mes sentiments mais refuse un rdv pour le moment. La voyez-vous accepter ? Pour son projet de partir ce serait de son couple ?
Pour grossesse, ce serait pour nous si on est ensemble ? Pourquoi pas si on s'aime !
Merci s ivous pouvez m'éclaircir un peu.
Daniel

Sujet remonté par Anonymous le Mercredi 17 Septembre 2008 - 1:14.
Invité

ArtdelaVoyance.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ voyante ] @ Danaso